Baby-foot Ren Pierre Stella, Bonzini Et Stella Guide D'achat

Les Nombreux Types De Baby-foot

  • il y a 4 ans
  • Par Pierre

Babyfoot! C’est un conte. C’est une histoire. Même si l’électronique a pris le pas sur des loisirs nombreux et variés, le baby-foot est encore gravé dans l’esprit d’innombrables générations. Saviez-vous que nous utilisons le terme « faire un bébé » pour désigner les intimes et qu’il n’y a rien de sexuel dans chaque « bébé » ? Chaque bébé a ses propres caractéristiques uniques.

Personnages Impolis De BabyFoot Stella !

Le babyfoot Stella est un peu trop « grossier » pour moi au niveau des finitions. Les joueurs sont grands, et l’espace entre le niveau du gardien et les poteaux est important. La Stella. Ce type de baby-foot est populaire. Vous pouvez retourner le lecteur et jouer avec votre tête. La balle peut également voler à cause des petites zones le long de chaque mur. Vous pouvez essayer de marquer un but à 2 points en retournant le joueur. Le jeu est toujours lent et manque de précision. C’est un peu du baby-foot mou. C’est amusant de frapper fort et les buts de « Stella », qui peuvent être pas mal de bols, sont grands pour le plaisir.

Baby-foot Ren Pierre

Rn Pierre était un grand nom du baby-foot dans les années 1980 ! Ce type de bébé est rare dans les salles de jeux et les cafés de la région Nord Pas de Calais. Vous pouvez parfaitement contrôler les joueurs et vous pouvez jouer avec votre tête mais pas trop. Tous les joueurs aiment ce baby-foot rapide et précis. Les nouveaux modèles ont des poignées plus fines (type tiges), alors que les anciens modèles avaient des poignées rondes plus grandes. Personnellement, je préfère les poignées rondes car elles me donnent une meilleure prise en main.

Baby-foot Bonzini

Ma table de foot préférée est le bonzini. Les joueurs sont beaucoup plus fins que ceux du Stella et de la Rn Pierre. Il en résulte un jeu de haute précision, à grande vitesse. Le seul problème, c’est qu’on ne peut pas jouer de la tête. Cela ne plaît pas à tout le monde. Pour ma part, j’adore la façon dont cette table permet de contrôler la balle, en particulier le modèle bonzini-b90 que l’on trouve dans les cafés. Le ballon est entre nos mains et nous pouvons l’envoyer où nous voulons. C’est un vrai plaisir. Le modèle Stadium se trouve dans les cafés. Pour permettre au ballon de revenir aux pieds des joueurs, les corners sont relevés.