HTC-Columbia Fait Plus De Progrès Pour Gagner La Domination Mondiale

Plus D’étapes Pour HTC-Columbias World Domination

Albasini remporte le Tour de Grande-Bretagne Le Suisse héritier Michael Albasini a remporté le Tour de Grande-Bretagne samedi, alors que son collègue de HTC-Columbia Andre Greipel a pris la première place de la huitième étape.

Greipel a remporté la course en 1 heure 57 minutes et 7 secondes. La course a culminé sur les rives du Royal Albert Dock, Thames.

Roger Hammond, un cycliste britannique, a donné aux supporters locaux de quoi se réjouir avec le coureur Cervelo qui a terminé troisième.

L’équipe HTC ? Columbia a célébré la victoire du Tour de Grande-Bretagne avec style. Andre Greipel a remporté sa troisième étape, tandis que Michael Albasini a assuré sa victoire au général et le Maillot Jaune remis à Bikeability.

Greipel a remporté le sprint final du Tour. Il est rentré chez Lucas Sebastien Haedo à Newham et le Britannique Roger Hammond à Newham, où il pourra prouver que son HTC ? Le Tour of Britain a décerné le prix général à l’équipe Columbia du Tour of Britain avec quatre victoires d’étape.

Greg Henderson a utilisé les bonus de temps lors des sprints intermédiaires pour sauter Richie Porte, passant au troisième rang du classement général. Cependant, au sommet, il n’y a pas eu de changement, Albasini conservant ses cinq secondes d’avance sur Borut Bozic, de l’équipe Vacansoleil.

Henderson a également remporté la victoire dans le maillot The Prostate Cancer Charity Points pour sa quatrième place au sprint du peloton. Michal Golas a conservé le maillot Sprints. L’équipe Vacansoleil a également ajouté le maillot King of the Mountains à celui remporté par Johnny Hoogerland. Hoogerland a fait don de son maillot de course ainsi que de ses numéros immédiatement après l’arrivée à The Prostate Cancer Charity.

Rob Partridge, huitième pilote d’Endura Racing, était à deux minutes trente-deux secondes. Point moteur ? Marshalls Pasta a terminé sixième du classement et a remporté le titre de meilleure équipe continentale britannique de l’UCI dans le Tour. Transitions.

Résultats de la huitième étape
1) Andre Greipel Team HTC ? Columbia 1h57m 07s
2) Lucas Sebastien Haedo Team Saxo Bank @ même temps
3) Roger Hammond Cervelo Team en même temps

Vainqueur du Honda Combativity Award : Matt Brammeier AN Post Sean Kelly Cycling Team

Classement général final (après huit étapes)
1) Michael Albasini L’équipe HTC ? Columbia 29h 23m 47s
2) Borut Bozic Vacansoleil Pro Cycling Team @ 1m 05s
3) Greg Henderson Sky Professional Cycling Team @1m 10s

Détails de l’Espagne
HTC-Columbia a décroché le premier podium espagnol dimanche. Mark Cavendish a remporté la compétition par points. C’était sa première grande compétition de points sur le Tour. Velits, vainqueur d’étape du seul contre-la-montre de la Vuelta a Espaas en 2010, a terminé troisième au classement général, derrière Vincenzo Nibali d’Italie et Ezequiel Moquera d’Espagne.

Velits a déclaré que même si je me sentais bien quand je suis entré dans la course, je ne m’attendais pas à faire aussi bien. C’est drôle comme me casser la clavicule au printemps s’est avéré être une bonne chose. J’avais besoin de récupérer de l’été et de m’entraîner dur pour l’automne. Mon premier Tour de France était un sac mitigé. J’étais incohérent et j’étais bon un jour et mauvais le lendemain. Mais j’ai été régulier cette fois et c’est ce qui m’a aidé à monter sur le podium. C’est aussi une sensation incroyable d’être le premier pilote de HTC-Columbia.

Mark Cavendish a terminé deuxième de la dernière étape de Madrid, obtenant son premier maillot majeur aux points du Tour. Cavendish a déclaré qu’il ne s’attendait pas à pouvoir le faire, mais qu’il était très satisfait de sa réussite. C’est mon premier maillot vert dans les grands Tours, et c’est très particulier. La Vuelta est une course différente des autres courses en ce sens qu’il y a égalité de points en montagne et en plaine. Mais tout est question de cohérence. Je suis très fier de HTC-Columbia. Nous avons gagné cinq étapes et étions leader du classement général. Nous avons également atteint le podium pour les points. Ça s’est parfaitement passé.

Danny Pate fait son chemin
HTC-Columbia a signé Danny Pate, un coureur américain précieux, pour 2011. La carrière réussie de Pates comprend une victoire au titre mondial U23, une victoire d’étape au Tour de Toona, des victoires d’étape au Tour de Beauce et des victoires contre la montre par équipe au Tour d’Italie, Tour de Géorgie.

Rolf Aldag, responsable de l’équipe HTC-Columbia, a déclaré que nous sommes ravis d’accueillir Danny dans notre équipe. Nous le suivons depuis un moment et adorons sa façon de courir. Nous pensons qu’il a beaucoup à apprendre. Il est le champion du monde U23 TT et devrait pouvoir rivaliser avec le bon soutien.

Pate a déclaré que même si j’appréciais Garmin-Transitions 2008 et 2009, j’étais mécontent des performances de l’entreprise et j’ai réalisé que je devais faire un changement. Lorsque l’opportunité s’est présentée de signer avec HTC Columbia, j’ai su que c’était là que je voulais aller. Même si j’ai beaucoup d’expérience, je sais que je peux toujours m’améliorer. C’est un nouveau chapitre dans ma carrière, et j’ai hâte d’y être.

Judith Ardndt remporte le Giro della Toscana
Judith Arndt, HTC-Columbias, a remporté le Giro della Toscana de dimanche. Arndt a couru sans aucun problème lors de la dernière étape de dimanche, Quarrata à Florence. Il s’agissait de sa première victoire au classement général depuis juin 2009, lorsqu’elle avait remporté la Bira en Espagne.

La Russe Tatiana Antoshina a terminé deuxième et HTC-Columbias Noemi Kantele a terminé troisième.

Même si je suis content d’avoir gagné, ce qui est vraiment spécial, c’est que HTC-Columbia a tenu le maillot de leader du début à la fin de notre dernière course ensemble cette saison. Arndt a déclaré. Il est d’abord allé à Ina, puis Noemi l’a eu, et finalement c’était le mien. Hier, je n’essayais pas de prendre la tête. En fait, je défendais la tête de Noemis pendant les pauses et je devais suivre les mouvements. J’ai pu prendre les devants grâce à cela.

Arndt a déclaré qu’à l’approche des Championnats du monde, Arndt a estimé que gagner la course par étapes était plus qu’encourageant. C’était un signe de sa forme montante.

C’est la première fois depuis plus d’un an. J’ai été à de nombreuses deuxièmes places, donc c’est un grand moment pour moi. C’était aussi agréable de voir tout le monde en pleine forme et prêt à aller aux Mondiaux.

Pour plus d’informations sur l’équipe HTC-Columbia et High Road Sports, visitez www.highroadsports.com

HTC Columbia remporte également les courses obscures
Aleksejs Saramotins a réalisé une performance spectaculaire au GP d’Isbergues, remportant l’échappée après 160 km.

Allan Peiper, directeur sportif, a déclaré qu’Aleksejs était déterminé à gagner. Leigh Howard était notre plan de secours pour le sprint, mais nous avons décidé de faire des pauses et de voir ce que nous pouvions faire d’autre.

Les Saramotins ont attaqué au petit matin et se sont échappés avec quatre autres coureurs. Il a été rattrapé par la police et agressé à nouveau, emmenant trois de ses cavaliers.

Peiper a ajouté que le groupe les avait gardés proches pendant un moment, puis tout à coup, ils avaient plus de 10 minutes. Il leur restait encore plus de dix minutes à parcourir, et ils ont quand même pu tenir avec 100 km restants. La course était serrée, mais le groupe a continué à foncer jusqu’à l’arrivée.

Saramotins a dit qu’aujourd’hui n’était pas une bonne journée pour moi. Même si mes jambes étaient lourdes, je voulais faire quelque chose alors j’ai essayé. Le groupe a bien travaillé jusqu’aux derniers circuits.

Le groupe de Saramotins a atteint les circuits finaux en 3,5 minutes derrière le peloton et a perdu une minute par tour.

Peiper a déclaré qu’il avait attaqué les circuits à trois reprises, perdant à chaque fois un autre pilote.

Avec seulement 4km restants, j’ai attaqué le temps final. J’étais seul « , a déclaré Saramotins. C’était 4 km. Ils ont continué à essayer de me rattraper, et je pensais que je serais pris sur la ligne. Ils ne le feront pas. Ce n’est pas aujourd’hui.

La pause a duré 20 secondes avec un seul tour à faire. Il ne restait que 3 km avant l’arrivée et Saramotins n’avait que deux secondes d’avance sur le peloton. Cela a donné à Saramotins la victoire palpitante.
Il a dit qu’il était très heureux. C’était ma journée.

High Road Sports a plus d’informations sur l’équipe HTC-Columbia.