7 Choses Que Vous Ne Saviez Pas Sur La Nourriture Pour Animaux De Compagnie

Votre vie ne serait pas complète sans vos compagnons à fourrure. Ils pourraient même être considérés comme des membres de la famille. Comme vous le savez, votre alimentation est un facteur majeur de votre niveau d’énergie et de votre poids. Ce n’est pas différent pour vos animaux de compagnie. Continuez à lire pour découvrir 7 faits sur les aliments pour animaux de compagnie que vous ne connaissiez peut-être pas.

7 Faits Sur Les Aliments Pour Animaux De Compagnie Que Vous Ne Saviez Pas

7 Faits Sur Les Aliments Pour Animaux De Compagnie Que Vous Ne Saviez Pas

1) Les Animaux Domestiques Ne Sont Pas Des Personnes :

Bien que vous puissiez donner à vos animaux de compagnie des aliments de qualité humaine, ne les nourrissez pas comme les gens. Même si vos chats le pensent. Votre relation avec votre animal de compagnie peut être profonde, mais ce ne sont pas des êtres humains. Bien que vous puissiez déguster de temps en temps une assiette de steak, de pommes de terre et de haricots verts, la nutrition des animaux de compagnie est différente de ce dont votre corps a besoin. Bien que vous puissiez glisser quelques friandises sous la table pour nourrir votre animal, il doit disposer d’une source constante d’aliments sûrs et naturels à base de protéines. Cela est particulièrement vrai pour certaines races qui sont plus susceptibles d’avoir des problèmes de vésicule biliaire ou des calculs rénaux. Une mauvaise alimentation peut entraîner ces problèmes.

2) Rappelez-vous La Protéine

Les aliments pour animaux de compagnie doivent être principalement à base de protéines, comme indiqué dans le paragraphe précédent. Les aliments pour animaux de compagnie qui contiennent beaucoup de blé ou de grains transformés sont quelque chose que vous devriez éviter. Ces ingrédients se trouvent souvent dans les aliments commerciaux pour animaux de compagnie de longue conservation. S’en tenir aux protéines donnera à votre animal plus d’énergie et réduira ses problèmes gastro-intestinaux.

3) Oubliez Les Produits Chimiques Et Les Conservateurs

Les fabricants d’aliments pour animaux de compagnie peuvent ajouter des éléments aux aliments pour animaux de compagnie qui ne sont pas autorisés dans l’alimentation humaine, tels que des produits chimiques toxiques qui pourraient déclencher une action de la FDA. Les conservateurs sont utilisés pour conserver les aliments le plus longtemps possible. Les aliments frais et les aliments contenant un minimum d’ingrédients sont de meilleures options. Cependant, tous les conservateurs ne peuvent pas être nocifs. Parfois, des conservateurs naturels tels que l’extrait de romarin ou l’acide citrique peuvent être nécessaires. Les noms de choses que vous devriez éviter, cependant, incluent des options comme la tert-butylhydroquinone et l’hydroxyanisole butylé. Il est probable que vous puissiez prononcer le nom sans aucune difficulté et savoir ce que c’est. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez également essayer de le trouver.

4) Faire Les Plats

Il est peu probable qu’une assiette sale soit quelque chose que vous mangez. Vous pouvez laver tout ce que vous utilisez au lave-vaisselle une fois que c’est fait. Cela garantit que vous mangez toujours dans une assiette propre. Pourquoi feriez-vous cela à votre animal de compagnie ? Laisser les bols d’eau et de nourriture de votre animal reposer pendant plus d’une semaine peut entraîner une croissance bactérienne. Cela pourrait exposer votre animal à un risque de maux d’estomac légers, de diarrhée et de vomissements. Devinez qui va le nettoyer et l’emmener chez le vétérinaire. Chaque jour, assurez-vous de laver la vaisselle de votre animal avec du savon à vaisselle et rincez-la soigneusement.

5) Les Chiens Ne Sont Pas Des Loups

Les propriétaires de chiens supposent souvent que leurs chiens sont toujours des loups. Les chiens sont les descendants des loups, c’est vrai. L’ADN des deux espèces est quasiment identique à 98%. Ils mangent des régimes différents. Il n’y a pas encore eu d’étude montrant que les chiens réagissent mieux à une alimentation crue. Cela peut même être dangereux. Les aliments crus peuvent entraîner une intoxication alimentaire par des agents pathogènes.

6) La Cuisine Maison Est Noble, Mais Difficile à Faire :

Vous ne pouvez pas simplement donner à votre chien ce que vous voulez, ou même vos restes de dîner. Les chiens ont tendance à manger la même nourriture tous les jours, il est donc important que la nourriture soit équilibrée sur le plan nutritionnel. Les propriétaires de chiens savent souvent que cuisiner à la maison est meilleur pour les gens, alors ils s’assurent de cuisiner les mêmes recettes pour leurs chiens. Cela pourrait entraîner trop de nutriments ou pas assez pour les autres. Discutez avec votre vétérinaire des meilleurs aliments et recettes de minéraux, de vitamines ou d’acides aminés.

7) Gardez Votre Chien Hydraté

La santé de votre chien ne se limite pas à ce que vous lui donnez à manger. Votre chien devra boire entre la moitié et la pleine once d’eau par livre. Les chiens vivant dans des climats plus chauds ou les chiens actifs peuvent avoir besoin de plus d’eau. Ces bouteilles d’eau pour animaux de compagnie peuvent être une excellente option. Discutez avec votre vétérinaire des quantités exactes et rappelez-vous que les aliments frais et naturels peuvent également être hydratants.

Vous connaissez maintenant sept faits sur les aliments pour animaux de compagnie que vous ne connaissiez pas. Ces informations vous aideront à garder vos amis à fourrure en bonne santé et heureux aussi longtemps que possible. Vous pouvez au moins partager ces connaissances avec d’autres propriétaires d’animaux pour vous aider à mieux paraître et peut-être même aider les autres.