8 Meilleures Races De Chiens De Chasse

Peu importe si la chasse est votre truc, mais savoir si vous avez une race de chien de chasse peut vous aider à comprendre certains des comportements de vos chiots. Cela vous permettra de comprendre pourquoi votre chien se comporte comme il le fait. Les chiens sont nos meilleurs amis et compagnons. Votre chien peut être votre seule source de revenus si vous déménagez dans une autre partie du globe.

Vous pourriez les utiliser comme partenaires de chasse ou pour tirer votre traîneau. Certains chiens sont issus d’une longue lignée de races utilitaires. Votre chien est-il sur cette liste ? Cette liste peut vous aider à trouver des partenaires de chasse ou des chiens avec un sens aigu de l’odorat.

1. Labrador retriever

Les Labrador Retrievers sont l’une des races les plus populaires au monde ! Ils sont parfaits pour la thérapie et les familles, et ils font maintenant partie des 10 meilleures races de chasse. Ils sont également connus sous le nom de chiens de sauvagine. Ils sont connus pour récupérer les canards et les oiseaux trouvés sur les plans d’eau. Ils sont adaptés à ce rôle en raison de leurs attributs physiques. Ils sont chauds et déperlants grâce à leur double pelage.

Ils peuvent glisser plus facilement dans l’eau et directement vers les jeux grâce à leurs pattes palmées. Ils sont plus intelligents que leurs caractéristiques physiques. Ils font de grands chiens et peuvent être utilisés à la fois à l’extérieur et à la maison. Les chiens de chasse appelés Retrievers peuvent être utilisés pour récupérer et localiser le gibier pour les chasseurs.

2. Foxhound Américain

Ce chien a été élevé à l’origine pour chasser, comme son nom l’indique. Ne sois pas déçu. Ils sont plus grands et plus maigres que les beagles, et ils sont aussi plus athlétiques. Les Foxhounds américains sont excellents pour la chasse et le pistage et sont bien connus pour leur capacité à attraper des renards. Ils sont également adeptes de la chasse au cerf. Leur allure rapide leur permet de chasser n’importe quelle proie ! Les chiens de chasse de la race de chien de chasse sont connus pour leur capacité à détecter les odeurs.

3. Beagle

Le Beagle est au numéro trois sur notre liste. Ces chiots vous sont probablement familiers en tant que chiens de famille. Ils ont en fait été élevés pour chasser le petit gibier, des oiseaux aux renards et aux lapins. Bien qu’il soit difficile d’imaginer le doux Beagle comme un dangereux chasseur, il est très déterminé et plein d’énergie ! C’est un excellent partenaire de chasse en raison de son odorat et de sa rapidité exceptionnels.

4. Pointeur

La race de chien de chasse des chiens d’arrêt, les pointeurs, est le chien de chasse. Ils sont aptes à trouver du petit gibier comme les oiseaux. Ils peuvent chasser à la vitesse de l’éclair et possèdent un large éventail de capacités. Ils sont une race à poil court et peuvent bien s’adapter à la chaleur. Ils peuvent ne pas convenir aux climats plus froids. Ils ont la capacité de se tenir fermement et de ne pas lâcher prise. Ils peuvent pointer et localiser des proies et permettre au chasseur de les approcher.

5. Setter Anglais

Les setters sont des chiens de chasse. Ils sont capables de courir, pointer et chasser le gibier. Leur belle fourrure est un inconvénient car elle demande beaucoup d’entretien. Ils ne sont pas seulement précis, mais ils sont aussi superbes. Ils peuvent manœuvrer sur un terrain accidenté avec leurs longues pattes pour atteindre les oiseaux. Les setters anglais sont intelligents et loyaux, mais n’obéissent qu’aux ordres de leur chasseur. Votre chien de chasse n’effrayera pas la proie, alors n’ayez pas peur.

Nous pensons que vous allez adorer les tapis roulants Best Dog.

6. Bretagne

L’épagneul breton est une sous-catégorie de la catégorie épagneul des chiens de chasse. Il a été élevé à l’origine pour rapporter et pointer. L’épagneul breton est assez rapide pour chasser les lapins et le gibier blessé, et il reste au ras du sol. Il est possible de se demander comment ils ont obtenu leur nom. Ils sont originaires de Bretagne, France. Leur spécialité est généralement un gibier à plumes qui comprend tous les oiseaux des hautes terres du Canada. Les épagneuls sont l’une des races de chasse les plus anciennes et ils ont été entraînés à le faire pendant des centaines d’années.

7. Terrier Jack Russel

Pour compléter notre liste, nous avons également inclus la race terrier. Les Jack Russells sont peut-être de petite taille, mais ils sont incroyablement énergiques et ont beaucoup d’endurance. Les Jack Russells sont connus pour leur énergie et leur vigueur innées.

Les Jack Russells sont excellents pour éliminer la vermine et les parasites comme les souris et les rats. Jack Russell, mon propre Jack Russell, a attaqué un lapin de compagnie qui était sans surveillance et a enfoncé ses dents dans les fesses du lapin. Bien que personne n’ait été blessé, cela montre que ces minuscules boules de feu peuvent être mortelles pour le petit gibier.

8. Chien De Chasse

La capacité de chasse des chiens est incroyable. Ils sont souvent représentés dans des dessins animés, notamment Droopy de MGM Animation. Ne laissez pas leur apparence somnolente vous tromper. Ils ont un odorat unique qui leur donne un avantage.

Ils ont un sens aigu de l’odorat et une capacité d’investigation pointue qui rivalise avec Sherlock Holmes. Ils sont un excellent compagnon, en dehors du jeu de suivi et de suivi. Mais rien ne peut égaler leurs nez légendaires capables de trouver une aiguille dans une botte de foin !

Conclusion

Si vous recherchez un compagnon de chasse, il est important d’identifier les tâches et les objectifs que le chien doit accomplir. Cela vous permettra d’affiner la sélection aux bonnes compétences et capacités. Les chiens avec le mot « hound » dans leur nom entrent dans la catégorie des chiens de chasse. Ils comptent beaucoup sur leurs sens et leur vision pour suivre le chien. Les chiens de chasse récupèrent le gibier abattu avec une arme de chasseur. Cette catégorie comprend également des sous-catégories pour les setters, les épagneuls et les retrievers.

Les terriers peuvent chasser le petit gibier. Les teckels, les curs et les feists sont également de bons chiens de chasse. Chaque groupe a ses propres capacités. Ils sont principalement capables de chasser du petit gibier, parfois du plus gros gibier, et de débusquer des volailles ou d’autres petits animaux.

Jess vit une vie bien remplie, remplie de loyauté et d’amour pour ses bébés à fourrure. Jess est capable d’écrire sur ces produits en plus d’être maman d’un chien, ce qui lui donne un aperçu de l’importance de choisir les bons produits.