Kansas Bob Est Prêt à Envahir L'Iowa

Ragbrai est le tour à vélo le plus ancien, le plus long et le plus important d’Amérique. Deux journalistes du Des Moines Register l’ont fondé en 1973. John Karras, chroniqueur, a convaincu Donald Kaul de traverser l’Iowa avec lui en tant que correspondant à Washington. Le trajet a été mentionné dans des colonnes qu’ils ont écrites avant de partir, et environ 300 personnes les ont rejoints. Clarence Pickard (83 ans) est arrivé sur un lourd vélo de vieille femme. Il était vêtu d’un pantalon long, de manches longues et de vieilles chaussures habillées. Puis, à la surprise générale, il a parcouru toute la longueur de l’État. La tournée fera sa première visite à Indianola, Iowa cette année. Ragbrai, soit dit en passant signifie : Registers Annual Great Bicycle Ride across Iowa.

Ragbrai XXXVII commence ce week-end avec son exposition annuelle, présentée comme la plus grande exposition liée au vélo dans le Midwest. Il est hébergé par Council Bluffs, Iowa, qui est également la première ville de nuit. La ville accueillera 35 000 cyclistes. De nombreux grands fabricants de vélos et autres vendeurs auront des présentoirs. Les cyclistes auront l’occasion de tester leurs derniers produits de Cannondale et Giant, Shimano, Specialized, Trek, Giant, Shimano, Shimano (j’espère pouvoir piloter leur nouveau changement de vitesse électronique Dura Ace), Shimano, Shimano, Specialized et Randonnée. Après une journée de magasinage de vêtements et d’accessoires, nous serons nombreux à nous rendre au concert de Bare Naked Ladies demain soir.

Je vais rouler sur un Specialized Roubaix Pro 2009 cette année et publier une critique de voyage. Après trois ans à rouler sur mon Roubaix Pro 2006, j’ai hâte de voir ce que le nouveau modèle a à offrir. Ce sera un excellent modèle.

Bob Sutton