Nourriture Pour Chien : Que Rechercher ?

Le régime alimentaire des chiens peut avoir un impact profond sur tout, de leur santé et de leur croissance à leur santé globale. Même si cela peut sembler peu appétissant, leur nourriture en conserve ou leurs croquettes peuvent fournir tout ce dont ils ont besoin pour prospérer. La majorité des marques d’aliments pour animaux de compagnie bien connues suivent des directives strictes et adhèrent aux recommandations des nutritionnistes. Vous avez beaucoup à faire en tant que parent de chien. Les chiens omnivores ont besoin d’une alimentation équilibrée comprenant de la viande, des légumes et des nutriments essentiels riches en vitamines et minéraux.

Nous discuterons de ce que vous devriez rechercher dans les marques d’aliments pour chiens, des ingrédients à éviter et de ce qu’il faut faire.

Bonne Nutrition

C’est un sujet de débat de savoir si les chiens ont besoin d’aliments haut de gamme ou de quelque chose qui a les qualités les plus importantes au milieu. Bien que cela dépende des parents de chiens, on ne peut nier l’importance de fournir une bonne nutrition à leur chien. Peu importe le type de nourriture pour chien que vous choisissez, les points importants à retenir sont les mêmes. Une alimentation saine est essentielle pour la croissance des chiens. Un chien en bonne santé et heureux sera un chiot qui mange bien.

Quels Aliments Doivent être

La meilleure nutrition pour chien est composée de cinq composants principaux. Bien que les experts puissent suggérer différentes méthodes, les composants suivants sont essentiels pour un chien en bonne santé.

Protéine

Bien que cela puisse sembler évident, les protéines animales devraient être le premier ingrédient sur toute étiquette d’aliments pour chiens. Les protéines ne sont pas seulement importantes pour la croissance et le développement, elles contribuent également à la réparation et à l’entretien.

Graisses Saines

Bien que les graisses ne soient pas une bonne chose, les graisses saines telles que celles du poisson sont essentielles pour la nutrition des chiens. Les acides gras oméga 3 sont bons pour la santé de la peau et du pelage des chiens, ainsi que pour maintenir leur niveau d’énergie élevé.

Les glucides

Pour maintenir le niveau d’énergie de votre chien, l’apport en glucides est important. Ces glucides peuvent être trouvés dans certains aliments secs pour chiens, ainsi que dans les pommes de terre et les céréales.

Vitamines et mineraux

Les animaux ont besoin de vitamines et de minéraux en quantités saines, tout comme les humains. Tous les types et légumes mentionnés ci-dessus peuvent être trouvés dans les aliments pour animaux de compagnie. Les vitamines sont essentielles au maintien des organes et à la santé globale. Les minéraux aident à soutenir la croissance osseuse, l’entretien des cheveux et le renforcement des dents.

Nous pensons que vous aimerez : Les meilleures vitamines pour chiots

Les protéines doivent toujours figurer en tête de liste des ingrédients de la nourriture pour chiens. Il devrait en fait occuper les premiers emplacements. Les étiquettes des aliments pour chiens énumèrent les ingrédients par ordre de poids. Cela signifie que l’ingrédient le plus important sera listé en premier. Les étiquettes des aliments pour chiens doivent toujours indiquer la source de protéines. Les sources nommées incluent des mots comme boeuf, porc et bison. Parfois, les repas peuvent atteindre le sommet des aliments pour chiens de qualité inférieure.

Parce qu’il est difficile d’identifier les ingrédients de la farine de viande, elle n’est pas nommée. La farine de viande est essentiellement de la viande provenant de la carcasse et des organes d’un animal. Il n’est pas utilisé comme ingrédient. Nous ne disons pas que la farine de viande est mauvaise. Ils sont bons à avoir, même s’ils ne contiennent pas l’ingrédient principal. Si les premiers ingrédients de la liste des ingrédients incluent des sources de protéines animales, la farine de viande peut toujours jouer un rôle de soutien.

Viennent ensuite l’ensemble des ingrédients. Une grande partie de la nourriture pour animaux de compagnie sera composée de fruits, de légumes et de céréales. Vous devez vous assurer qu’ils sont frais, entiers, naturels et biologiques. Vous verrez le mot « sous-produit » dans la section des légumes et des fruits plus souvent que dans les repas.

Nous préférons les ingrédients frais et entiers, donc plus le nombre est bas, mieux c’est. Vous pouvez les utiliser comme ingrédient de soutien dans les recettes d’aliments pour chiens, mais pas comme ingrédient principal.

Les vitamines et minéraux supplémentaires seront au bas de la liste. Assurez-vous qu’ils sont aussi naturels et sains que possible. Vous pouvez également vérifier cette zone pour déterminer si les fabricants d’aliments pour chiens ont ajouté des substances telles que la chondroïtine ou la glucosamine pour le soutien des articulations et d’autres éléments similaires.

Il est préférable de s’assurer que la date de péremption de vos aliments est d’au moins six mois. C’est pourquoi vous voulez trouver des aliments fraîchement préparés. Vous pouvez le déterminer en regardant la date de péremption.

Quels Ingrédients éviter ?

Image parhazelw90, Pixabay

Nous savons maintenant ce que nous devrions rechercher dans les aliments pour chiens, mais il reste encore des choses à éviter. Vous savez maintenant comment éviter les sources obscures de protéines animales. Bien que la farine de viande puisse être utilisée comme ingrédient de soutien, elle ne devrait pas se trouver aux premiers endroits. Les sous-produits de viande sont une autre chose à éviter. Les sous-produits de la viande peuvent être encore pires que les repas, car ils contiennent des parties indésirables pleines de conservateurs.

Évitez les termes sans nom ou les termes génériques. Si la première chose que vous voyez sur la liste des aliments pour animaux de compagnie est de la viande, c’est un drapeau rouge. C’est parce que c’est un terme générique. Assurez-vous que les entreprises d’aliments pour animaux de compagnie énumèrent des termes spécifiques. La graisse animale, c’est bien, mais de quels animaux s’agit-il ? Assurez-vous de vérifier les ingrédients. La graisse de poulet peut être utilisée à la place de la graisse animale défavorable.

C’est une règle simple que tout agent de conservation ou additif artificiel doit être évité. Les croquettes pour chien se conservent jusqu’à un an. Cependant, il est difficile d’éviter les conservateurs. Les chiens ne traitent pas bien le sel ou les assaisonnements lourds, donc bien qu’ils puissent être attirés par les édulcorants ajoutés, ils ne mangeront pas la meilleure nourriture pour chiens.

De nombreux emballages d’aliments pour animaux de compagnie comprendront des images vives et colorées d’aliments pour chiens savoureux. Les photos peuvent souvent suffire à vous attirer. Les chiens ne voient pas les couleurs comme nous. Ils ne seront pas non plus attirés par les aliments aux couleurs vives. Vous ne devriez pas acheter d’aliments pour animaux de compagnie avec des couleurs vives ou des colorants artificiels. Les propriétaires de chiens étaient plus enclins à acheter des aliments plus fades que des aliments plus savoureux.

Tous les ingrédients et additifs artificiels doivent être évités. Les aliments pour chiens contenant des tocophérols naturels (conservateurs) ne dureront pas aussi longtemps. Assurez-vous de bien vérifier la date de péremption et de conserver la nourriture pour chien dans un endroit sec et frais une fois qu’elle a été ouverte.

Vérifier Les Ingrédients Sur Un Système De Points

Image parIhtar, Pixabay

HomewardPet est responsable de ce jeu sur la façon d’évaluer la nourriture des chiens. Vous commencez avec 100 points, puis déduisez ou ajoutez des points en fonction des critères remplis par l’aliment.

Pour vous donner une idée, chaque produit vous coûtera 10 points. Il en va de même pour les termes génériques et non spécifiques. Vous perdez également 10 points si les cinq premiers ingrédients ne sont pas nommés sources de protéines animales mais constitués de céréales.

Les ingrédients artificiels peuvent enlever 3 points. Si le maïs se trouve sur les 5 premières places, il prendra également 3 points. Les ingrédients biologiques sont nécessaires pour échanger 5 points. Des additifs sains comme les probiotiques, les vitamines et les minéraux peuvent vous rapporter entre 2 et 3 points. Vous voulez que vos résultats soient aussi proches que possible de 100 et, espérons-le, plus.

Nous évaluerons la marque Orijen Tundra que nous nourrissons nos chiens à des fins de recherche. Un score provisoire de 126 a été atteint. Nous avons noté les ingrédients frais, 15 sources de viande, ainsi que la présence de fruits, de légumes et de glucosamine. Bien que 126 soit un bon score, certains éléments ne sont pas essentiels, comme être recommandé par un nutritionniste. Utilisez votre meilleur jugement pour décider ce qui est bon pour votre chien.

Combien Nourrissez-vous Votre Chien

De nombreux facteurs déterminent la quantité de nourriture dont votre chien a besoin pour une alimentation équilibrée. Ceux-ci incluent son âge, sa taille, son niveau d’activité, sa santé et son sexe. N’oubliez pas que votre animal aura besoin d’aliments pour animaux de compagnie moins nutritifs que ceux qui ont des options plus non nutritives telles que des repas et des sous-produits. C’est la qualité de la nourriture pour animaux qui compte, et non sa quantité.

Les bébés à fourrure actifs peuvent avoir besoin de plus de nourriture. Vous pouvez évaluer les profils nutritionnels des aliments pour chiens et déterminer ceux qui conviennent le mieux au niveau d’énergie de votre chien. La quantité de nourriture que vous donnerez à votre chien dépendra de sa race et de sa taille. Certaines races sont plus susceptibles de trop manger en raison de leur ascendance. D’autres n’ont pas un tel gène.

Votre toutou peut également avoir besoin d’une alimentation spéciale pour chiens pour des raisons de santé. Les chiens âgés peuvent avoir besoin de ne recevoir que les ingrédients essentiels. Les chiennes gestantes ou allaitantes auront également besoin d’une nourriture aussi nutritive que la nourriture pour chiots. Tout dépend de l’âge de votre chien.

Votre vétérinaire est la meilleure personne pour vous aider à comprendre les besoins individuels de votre chien. Nous vous recommandons de rencontrer votre vétérinaire avant de passer aux fabricants d’aliments pour animaux de compagnie.

Instructions D’alimentation

Ensuite, ce que vous nourrissez votre chien est un facteur majeur dans le choix du type de nourriture pour chien à acheter. Nous ne recommanderions pas l’alimentation gratuite si la nourriture en conserve est votre choix. Vous pouvez donner à votre chien une quantité quotidienne de croquettes afin qu’il puisse manger ce qu’il aime quand il le souhaite. Cette méthode n’est pas recommandée pour les chiens ayant un animal et des croquettes.

Il y a une chance que vos animaux de compagnie mangent la nourriture des autres s’ils font partie d’un ménage à plusieurs chiens ou s’ils ont d’autres animaux de compagnie. Cela peut entraîner de graves problèmes de santé, tels que l’obésité, ou d’autres problèmes tels que des ingrédients inappropriés.

Si votre chien s’autorégule et n’est pas un mangeur excessif, nous vous recommandons de ne laisser votre chien paître ou de se nourrir librement. Il y a de fortes chances que votre chien soit un mangeur rapide.

L’alimentation chronométrée est recommandée pour les chiens qui sont très passionnés par la nourriture. Les parents de chiens placeront de la nourriture pour animaux à certains moments de la journée pour donner à leur chien un sentiment d’urgence. Il apprendra que s’il ne mange pas tout de suite, la nourriture sera emportée. Cela brisera non seulement les mauvaises habitudes, mais cela peut également conduire à la restauration rapide. Nous vous recommandons de donner à votre chien suffisamment de temps pour mâcher la nourriture. Laissez-le faire pendant au moins 20 minutes avant de retirer le bol.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Quels Sont Les Ingrédients Les Plus Importants Pour Les Aliments Pour Chiens ?

Quels sont les ingrédients les plus importants pour les aliments pour chiens

Vous devez avoir des sources de viande clairement identifiées dans au moins 5 des ingrédients. Il ne devrait pas non plus y avoir de repas ou de sous-produits. Ils doivent tous être fabriqués à partir d’aliments entiers, naturels, frais, biologiques et entiers. Évitez les édulcorants artificiels, les conservateurs, les colorants et les colorants.

Quelle Nourriture Est La Meilleure Pour La Santé De Votre Chien ?

Il est difficile de déterminer la meilleure nourriture pour votre chien. Tout dépend des besoins individuels de votre chien et de sa santé. Vous devrez peut-être donner à votre chien un régime alimentaire spécifique ou des aliments ciblés. Chaque race a ses propres besoins et chaque étape de la vie est différente.

Des ingrédients de haute qualité et des viandes nommées sont les meilleurs moyens d’assurer une alimentation équilibrée à votre chien. Vous devriez également envisager des recettes contenant des vitamines, des minéraux, des légumes et des fruits essentiels, ainsi que des graisses, des glucides et des glucides sains provenant de sources naturelles.

Comment Savoir Si La Nourriture De Votre Chien Est De Bonne Qualité ?

Les aliments pour chiens qui répondent aux exigences nutritionnelles de l’AAFCO seront considérés comme de haute qualité. Cependant, les formules qui ne répondent pas à ces critères sont toujours souhaitables. Vous pouvez prendre une décision éclairée en consultant l’analyse garantie ainsi que la liste des ingrédients. Les conservateurs et les substances artificielles doivent être tenus à l’écart de votre chien. Nommez les sources de viande du premier ingrédient. En tant qu’ingrédients de soutien, les repas de repas sont acceptables.

Quelle Nourriture Pour Chien Est Recommandée Par Les Vétérinaires Comme étant La Meilleure ?

Les vétérinaires ne recommanderont pas une nourriture pour chien parfaite. Parce que les chiens sont différents en taille, en âge, en stade de vie et en besoins de santé, il n’y a pas une seule bonne nourriture pour chiens. Une alimentation ciblée sans conservateurs ni additifs artificiels est ce qu’il y a de mieux pour les chiens. Il est important que les premiers ingrédients soient clairement identifiés comme sources de protéines, avec un équilibre d’aliments entiers, biologiques et naturels. Les formules pour chiots devraient être plus riches en protéines et en glucides pour soutenir leur croissance. Au fur et à mesure que votre chien vieillit, ses besoins en protéines et en glucides diminuent.

Conclusion

Des suppléments peuvent être ajoutés à l’alimentation de votre chien, même s’il préfère les aliments secs de moindre qualité. Demandez à votre vétérinaire si vous avez des questions sur la qualité de la nourriture que votre chien mange. Votre vétérinaire est la meilleure personne pour vous dire ce dont votre chien a besoin pour le garder en bonne santé. N’oubliez pas qu’un chien heureux et en bonne santé n’est possible que grâce à son estomac. Il n’est jamais trop tard pour vous lancer, mais le meilleur moment est maintenant.

Le Saviez-vous?

Les régimes d’abonnement peuvent être les plus traités. Il est recommandé qu’il respecte des directives nutritionnelles claires et réponde à tous les besoins de votre chien. Demandez conseil à votre vétérinaire avant d’essayer de faire votre propre recette.

Conseil D’expert

Vous pouvez ajouter de la nourriture humaine aux repas de votre chien. Les pommes fraîches, les épinards, les concombres et les poitrines de poulet cuites à la vapeur peuvent être des friandises délicieuses et saines que votre chien adorera.

Jess vit une vie bien remplie, remplie de loyauté et d’amour pour ses bébés à fourrure. Jess est capable d’écrire sur ces produits en plus d’être maman d’un chien, ce qui lui donne un aperçu de l’importance de choisir les bons produits.