Lancement Des Pédales Et Des Accélérateurs

Specialized Bicycles a ouvert l’ouverture de la série AMA Monster Energy Supercross au stade d’Anaheim pour la deuxième année consécutive. Chaque année, A3 cm accueille des coureurs de faits de tous horizons. Ils ont débuté le week-end de l’année dernière avec une balade en VTT de Johnny OMara, ancien champion national de motocross Supercross et champion 125cc. Le samedi sera occupé par la course de Supercross au Angel Stadium, à portée de voix de Disneyland.

Specialized, comme Cannondale, reconnaît depuis longtemps les synergies entre les vélos et les motos. Aucune autre marque de vélo ne s’est aventurée aussi loin dans le monde des twisters d’accélérateur que Specialized. Specialized, grâce à Aldon Baker, un super entraîneur qui emmène les athlètes au Big S pour s’entraîner, a vu d’énormes retours marketing en s’associant à certains des pilotes de moto les plus talentueux du monde.

Bien que le jour suivant le Supercross ait commencé avec de la pluie et un ciel menaçant, il était ensoleillé et sec. Finalement, le temps s’est amélioré et 70 coureurs des industries de la moto et du vélo sont arrivés pour une merveilleuse journée sur les routes.

Le trajet a commencé au magasin Surf City Cyclery , Costa Mesa. Surf City est un revendeur Specialized dédié. C’est un endroit magnifique qui accueille la communauté du motocross depuis de nombreuses années. Étonnamment, le grand emplacement de 9 000 m² est en fait plus petit que l’autre magasin (11 000 m²).

Aldon Bakker (r) est l’homme responsable de la course de Specialized. Aldon a été l’entraîneur de certains des pilotes les plus talentueux du monde, notamment Ryan Villopoto, Ricky Carmichael et James Stewart.

Le trajet a été suivi non seulement par les coureurs de motocross et de route Pro, mais aussi par les anciens champions nationaux et mondiaux de vélo de montagne Brian Lopes et Leigh Donovan.

Oakleys Mike Bell est arrivé avec son fils Sean. Sean est une copie américaine de 15 ans d’Andy Schleck. Mike Bell, ancien champion de Supercross et pilote d’usine Yamaha, a remporté le Mammoth Mountains Kamikaze en 1986. Il a abandonné les courses de motos pour devenir motard. Mike subira sa 14e opération au genou sur ses deux jambes une semaine après la course. Il a hâte de reprendre son vélo.

L’ancienne championne du monde 250cc Tyla Ratter (L) et l’actuel champion AMA Supercross Ryan Vilapoto étaient deux des éminents pilotes de motocross présents. Bien qu’aucun des deux pilotes n’ait bien réussi lors de l’ouverture du Supercross, ils ont persévéré. Aldon Baker est l’entraîneur de Ryan et Tyla.

Certaines célébrités sur deux roues n’étaient pas aussi douées pour tourner l’accélérateur. Assez chanceux pour que Wayne Stetina, l’expert technique de Shimanos, s’arrête pour répondre aux questions et outiller certains enfants.

Nicky Hayden , ancien champion national de Superbike et du monde de MotoGP , en a eu un la semaine dernière avant de retourner en Italie pour reprendre son rôle de membre de l’équipe d’usine Ducati. Jimmy Button, un ancien pilote représentant Marco Super Sic Simoncelli (le brillant pilote italien de MotoGP tué dans un accident) roule à ses côtés.

Nicky Hayden, également connu sous le nom de The Kentucky Kid, est tout en style et en rapidité.

C’était un fait que SoCal avait beaucoup de trafic.

L’orage du matin est passé et a fait place à une journée ensoleillée mais froide. Ce fut une expérience inoubliable de descendre la Pacific Coast Highway dans les parcs d’État de Crystal Cove.

C’était le point de retournement pour une belle vue au sud de Laguna Beach, avec 20 milles à parcourir. Le trajet était contrôlé par une politique de non-abandon jusqu’à ce que ce ne soit pas le cas!

Le jeune Michael White de RBA, un employé de Specialized, partage un moment de conversation avec Sean Estes, Specialized, et le vélo d’essai de l’équipe Allez de MW.

ACCÉLÉRATEUR TWISTERS ACCUEIL

Ryan Villopoto, malgré une compétition exceptionnelle, devrait être trois fois champion national de Supercross AMA à la fin de la série en mai.

Mike Bell a remporté le Superbowl of Motocross au Los Angeles Coliseum, en route pour remporter le titre AMA Supercross en 1980. Il a également remporté le titre AMA Supercross 1980. Bell a également remporté la toute première course de vélo de montagne sur la même piste six ans plus tard.

Il a roulé avec Peter Sagan deux fois la veille, trois fois vainqueur de l’AMA Superbike. Josh Hayes Pour obtenir plus de kilométrage, je me suis présenté dimanche pour le trajet.

La Sud-Africaine Tyla Rattray a rejoint l’équipe Monster Energy/Pro Circuit Kawasaki. Tyla pilotera une moto 250cc cette année dans la série Supercross. Elle passera ensuite à un gros vélo de 450 cm3 pour le motocross en plein air qui débutera en mai.

Nicky Hayden avec sa Ducati d’usine.

Beaucoup pensent que Cal Crutchlow sera un futur champion du monde de MotoGP. Cal Crutchlow, un Manxman agressif et rapide sur son vélo, est un excellent sprinter.

Cette photo classique est celle de Johnny OMara , qui dirigeait le groupe de vélo de montagne Specialized ce jour-là avant le Supercross d’Anaheim. Vous pourriez penser que ces gars-là ne sont pas intéressés par le cyclisme, mais le mécanicien criant à Johnny d’aller plus vite est Jim Felt, le fondateur de la société de vélos Felt.

Specialized, Surf City Cyclery, et tous les champions à deux roues en ont fait une journée mémorable.

Zap